A propos de nous
Communiquer avec nous
Depuis 2002 Prévention de la maltraitance des personnes âgées Ontario (EAPO) (anciennement The Ontario Network for the Prevention of Elder Abuse–ONPEA) est un organisme provincial, charitable, à but non lucratif axé sur la mise en œuvre de la Stratégie ontarienne de prévention des mauvais traitements à l’égard des personnes âgées.
Le cadre de la Stratégie se concentre sur le service de coordination, renforcement des capacités locales de travailleurs de première ligne, les soignants, et les réseaux communautaires, en fournissant l’éducation du public et la formation des professionnels et prestataires de services et les familles des personnes âgées, à sensibiliser le public autour de mauvais traitements envers les aînés.
Prévention de la maltraitance des personnes âgées Ontario (EAPO) envisage un Ontario où les aînés sont libres de l’abus, ont une forte voix et sont en sécurité et respectés.
La mission de l’organisation est de créer un Ontario qui est libre de tout abus envers tous les aînés :
EAO soutient une variété de programmes de communauté essentiels et d’initiatives en collaboration actives de promouvoir la recherche, les meilleures pratiques et la livraison de service autour des éditions de négligence et d’abus à l’égard des aînées. Les programmes incluent des projects intergénérationnelle /sensibilisation, les initiatives de vieillissement positives, les arts et le vieillissement, aussi bien que l’établissement du soutien en cours à plus de 57 Réseaux régionaux de prévention de maltraitance à travers la Province. EAO encourage aussi et s’engage dans l’innovation et l’avancement d’éducation et formation pour les professionnels, soignants et le public avec les agences locales, provinciales, fédérales et internationales.